Véronique Sanson sera sur la scène du Zénith Orléans le 15 octobre 2026 pour son rendez-vous « J’ai Eu Envie de Vous Revoir ».
La salle est à quelques minutes de la Brasserie Madeleine, pratique pour se retrouver avant ou prolonger la soirée.
Véronique Sanson sera sur la scène du Zénith Orléans le 15 octobre 2026 pour son rendez-vous « J’ai Eu Envie de Vous Revoir ».
La salle est à quelques minutes de la Brasserie Madeleine, pratique pour se retrouver avant ou prolonger la soirée.